Tête de gondole de New Balance, Jürgen Klopp a personnalisé une nouvelle paire de sneakers qu’il porte désormais en match.

 

Certes, elle ne lui a pas vraiment réussi hier soir contre le Leicester de Claude Puel (1-1). Mais à Anfield, Jürgen Klopp portait bien une nouvelle paire de New Balance qu’il a lui-même personnalisée dans une vidéo pour le site The Drop Date. Un modèle – l’iconique 990v3 – qu’il a forcément voulu aux couleurs des Reds : “C’est pour les jours de match alors que elles doivent être rouges”, demande-t-il avec une décontraction 100% Klopp.

 

 

Sans surprise, l’ex-coach de Dortmund n’a également pas oublié la petite référence à You’ll Never Walk Alone avec un YNWA inscrit au talon de cette paire qu’on peut s’offrir via la boutique en ligne et la plateforme de customisation de New Balance.

 

klo

 

kloo

 

Pour ceux qui veulent piquer d’autres accessoires à Klopp, l’équipementier de Liverpool propose aussi toute une collection de vêtements portés par le coach allemand les jours de match, entre doudounes, casquettes et joggings. Dommage que l’OL ne nous permette pas encore de s’offrir le flow de Pep Genesio.

 

Klopp contre Wolverhampton le 7 janvier 2019 - Panoramic

Klopp contre Wolverhampton le 7 janvier 2019 – Panoramic

 

 

Les New Balance personnalisées de Klopp