Le succès de La Casa de Papel s’exporte jusqu’en Arabie saoudite où les supporters de Al Ittihad ont déployé un tifo à l’effigie de la série espagnole. 

 

Gros succès depuis son arrivée sur Netflix fin 2017, La Casa de Papel s’incruste même dans le foot. Déjà regardée par Neymar et de nombreux joueurs, le série espagnole diffusée par Antena 3 s’est invitée dans un match de Coupe du Roi des champions en Arabie saoudite. Pour la réception de Al Shanab, en quart de finale aller, les supporters de Al Ittihad avaient prévu un tifo à l’effigie de la série dans lequel on peut voir le Professeur entouré de plusieurs joueurs dont le Chilien Carlos Villanueva. Une idée qui a plutôt porté chance au club, vainqueur de la rencontre 3-1 sans même faire un braquage.

 

"Contre Allez" : Un livre photographique nous fait revivre le Mondial 2018 au travers des supporters

 

 

 

 

Récemment, c’est l’acteur Pedro Alonso qui a montré son amour pour le foot et surtout pour Messi. “C’est plus qu’un sportif, c’est un artiste absolu, a expliqué celui qui incarne Berlin au site Rosario3.com. J’ai la sensation qu’on ne sait jamais ce qu’il va faire avec le ballon (…) C’est la principale différence avec Cristiano Ronaldo, qui semble avoir tout calculé”, estime l’acteur qui a également enregistré un message vidéo pour ses fans argentins dans lequel il lâche “Vive Messi”.

 

 

Nul doute que l’actrice catalane Ursula Corbero, qui incarne quant à elle Tokyo, est plutôt d’accord avec lui.