Embauché pour accompagner le Nigeria pendant la CAN, Nwankwo Kanu a parfaitement célébré la qualification en demi-finale de la compétition.

 

Superviseur des adversaires, modèle pour les joueurs, mais aussi ambianceur. De retour chez les Super Eagles pour la CAN 2019, Kanu (42 ans) savoure apparemment ses retrouvailles avec la sélection et le public nigérian. La preuve : après la qualif’ in extremis contre l’Afrique du Sud mercredi (2-1), l’ex-buteur d’Arsenal est venu s’ambiancer avec les supporters pour les remercier de leur “incroyable soutien”, comme on peut le voir sur une vidéo que “Papilo” a lui-même tweeté.

 

 

 

Des images qui sentent bon les 90’s, comme cette célébration après la victoire en 8e contre le Cameroun. Kanu, également là en tant qu’ambassadeur de la compétition avec d’autres stars (Eto’o, Drogba…), avait déjà offert ses meilleurs tricks de danse dans le vestiaire des Super Eagles. “Le groupe vit bien”, et ça pourrait pourquoi pas les mener vers un nouveau sacre à la CAN comme en 2013.