Le 12 avril, le Bayern Munich affrontera le Real Madrid pour le quart de finale aller de la Ligue des champions. Mais avant, les Bavarois se détendent entre Friends.

 

Sans pression. Voilà comment le Bayern Munich de Carlo Ancelotti prépare visiblement ses prochains matchs et le choc contre le Real Madrid en Ligue des champions. Toujours au top de la Bundesliga et de la vidéo lol sur Instagram, le club de Franck Ribéry a encore frappé avec un remake du générique de la série Friends – le culte I’ll be there for you des Rembrandts inclus – offert à ses 9 millions d’abonnés.

 

Le remake, un genre périlleux mais pas pour le Bayern qui s’en sort remarquablement. Il faut dire qu’avec un Thomas Müller en crack de la danse, un Franck Ribéry en père Noël ou embrassant son épouse Wahiba, et un Mats Hummels renversant son café sur son costume, les situations comiques n’avaient rien à envier à celles de Rachel (Jennifer Aniston), Ross (David Schwimmer) et Monica (Courteney Cox). Du coup, à quand un remake de Seinfeld par Dortmund ?

José Mourinho : Père Noël au bout du rouleau avec sa fille Matilde

 

🎶 I’ll be there for you! 🎶 #MiaSanFriends #FCBayern

Une publication partagée par FC Bayern Official (@fcbayern) le

 

 

 « Ce sera spécial pour moi »

Si l’heure est à l’amusement chez les Bavarois, la pression ne devrait pas tarder à monter. C’est le 12 avril que le Bayern rencontrera l’ancienne équipe de son coach Carlo Ancelotti, le Real Madrid, en quart de finale aller de la Ligue des champions. « Je connais très bien le Real. Ils seront très difficiles à jouer », a commenté le technicien italien qui s’est dit « très enthousiaste » à l’approche de ce match « spécial ». L’ épisode Celui qui recroise son ex s’annonce sympa.

 

V.L.