GOAT (Greatest of all time) pour Paper Magazine, Leo Messi a participé à un shooting improbable avec des chèvres. 

 

Leo Messi, meilleur joueur de l’histoire ? À quelques jours de la Coupe du monde 2018 en Russie, Paper Magazine relance cet interminable débat en sortant une édition sport qui présente le numéro 10 argentin comme le “GOAT”, surnom et acronyme pour le Greatest of all time. L’occasion de recueillir quelques confidences de l’Argentin avant le défi qui l’attend en Russie mais également de le faire poser avec… des chèvres, puisqu’en anglais, chèvre se dit “goat”.

 

 

Mais pas de quoi faire dire à Leo Messi qu’il est le meilleur joueur au monde. “Je ne me considère pas comme le meilleur, corrige-t-il. Je suis un joueur comme les autres. Sur la pelouse, on est tous pareil quand le match commence”, poursuit l’Argentin et quintuple Ballon d’or qui a quand même apprécié cette rencontre spéciale GOAT. “Quand Messi arrive au shooting et voit les chèvres dans le studio, il a chaleureusement approché les bêtes pour jouer et rigoler avec elles. Les deux ont posé comme des mannequins pros”, raconte le magazine new-yorkais.

 

 

J’adore les animaux”

Une impression confirmée par Leo Messi lui-même. “J’adore les animaux. J’ai grandi avec eux et ils m’ont beaucoup appris. Maintenant, on a un chien qui s’appelle Hulk et il fait vraiment partie de la famille (…) nos enfants apprennent beaucoup d’Hulk”, a-t-il raconté sur son chien dont l’immense taille donne toujours de superbes clichés sur Instagram.

 

Dans l’interview, disponible sur le site du magazine, le numéro 10 du Barça évoque également sa collaboration avec l’Unicef mais aussi la situation de la sélection argentine, dont une victoire en Coupe du monde cet été pourrait convaincre les derniers sceptiques d’appeler enfin Leo Messi le GOAT.

 

Messi le "GOAT" pose avec une chèvre pour Paper Magazine

 

messipaper

 

messipaper2

 

Messi le "GOAT" pose avec une chèvre pour Paper Magazine