Pour ses supporters, le Real Madrid est visiblement prêt à tout. Même à se mettre à la pâtisserie. 

 

Être socio du Real Madrid comporte quelques avantages. Outre la chance de pouvoir croiser un consultant de RMC hystérique dans les tribunes, les fans madrilènes peuvent recevoir un cadeau personnalisé du club pour leur anniversaire. Et pas n’importe lequel puisque il s’agit d’une vidéo publiée par Marca dans laquelle les cracks du Real Madrid mettent la main à la pâte en personne pour faire un gâteau. Gourmand et croquant ?

 

L’occasion de découvrir les talents cachés des quatre capitaines du Real Madrid, Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo, Pepe et Marcelo en cuisine. Chef Pepe veille notamment au grain sur ses coéquipiers, quelque peu dissipés, pour que tout soit réalisé en temps et en heure. Avant son transfert attendu en Chine, le défenseur portugais pourra peut-être faire un détour par le Top Chef espagnol.

L’Atlético met en vente des souvenirs du stade Vicente Calderon avant sa démolition

 

 

Le Real de Zizou privé de triplé

En revanche, les socios n’auront pas de triplé en cadeau cette saison. Hier soir, le Real Madrid de Zinedine Zidane n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (2-2) contre le Celta Vigo. Insuffisant pour passer ce quart de finale de la Coupe du Roi, après une défaite (2-1) à l’aller. Et ça fait plutôt tâche alors que Zizou avait publiquement rêvé d’un triplé au moment où son équipe battait le record d’invincibilité du football espagnol (40 matchs) il y a quelques semaines. Attention à ne pas laisser les socios sur leur faim.

 

S.St.