Très content des ramasseurs de balle de River Plate, le coach Marcelo Gallardo a demandé à ses joueurs de leur offrir leur maillot.

 

Eux aussi, ils peuvent faire gagner des matchs. Quelques mois après le fameux ramasseur de balle de Liverpool, décisif sur le corner d’Alexander-Arnold face au Barça, c’est à River qu’on a tenu à les féliciter. Dimanche, dans la foulée de la victoire contre Cerro Porteño (2-0) en quart de finale aller de la Libertadores, Gallardo a demandé à ses joueurs de leur offrir leur maillot pour les remercier de leur bon boulot autour de la pelouse du Monumental.

 

 

Les 2003, ils viennent faire ça toute l’année et font partie de notre équipe, a salué l’ex de Monaco et du PSG. Moi aussi j’ai été ramasseur de balle, donc je sais ce que ça représente. Je pensais que c’était un geste sympa de leur donner ces maillots, les enfants grandissent en rêvant d’aller le plus haut possible”, a souligné El Muñeco, que l’on a toujours aussi hâte de voir sur un banc européen.

 

 

Le vainqueur de la dernière Libertadores, qui leur demande de rendre le ballon au plus vite pour maintenir le rythme du jeu, a donc au passage gâté son jeune fils Matias, lui aussi membre des jeunes de River. Il est reparti avec le numéro 15 de Palacios, le milieu pressenti pour filer au Real l’an dernier.