Double polémique pour Lucas Hernandez. En plus d’avoir été arrêté pour des coups sur sa compagne, le défenseur de l’Atlético Madrid a vu des tweets insultants refaire surface. 

 

Grosse gueule de bois pour Lucas Hernandez ce matin. Arrêté en état d’ivresse cette nuit après avoir porté des coups sur sa compagne, le défenseur de l’équipe de France espoir a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Normal. D’autant que le natif de Marseille a visiblement aussi fait n’importe sur Twitter il y a quelques années.

 

Dans des messages postés entre 2011 et 2012, Lucas Hernandez se montre assez énervé contre… Shakira. La compagne de Gerard Piqué se fait notamment traitée à plusieurs reprises de “p***”. Classe. Si le fils de Jean-François, ancien joueur de l’Atlético Madrid des années 90, n’était qu’adolescent, le défenseur catalan devrait apprécier. Parmi ces messages, celui qui joue déjà pour l’Atlético Madrid montre également son amour pour les rivaux du Real Madrid et une haine pour les “voleurs” du Barça. Le joueur aurait supprimé quelques uns de ces messages depuis.

Quel numéro pour Eden Hazard au Real ?

 

 

Diego Simeone silencieux

Libéré après sa garde à vue, Lucas Hernandez (20 ans) aurait déjà déclaré à un juge qu’il n’était pas coupable d’agression. Cette nuit, le joueur convoité par Manchester City a pourtant été arrêté à 2h30 à son domicile après des violences présumées sur sa compagne. Transportée à l’hôpital pour des blessures légères, elle n’a toutefois pas porté plainte. Une mauvaise nouvelle pour son coach Diego Simeone qui n’a pas souhaité commenté l’affaire en conférence de presse cet après-midi.

 

 

V.L.