Plus de respect au Real Madrid ? Après une belle victoire contre Naples (3-1), Marcelo a vu son fils annoncer vouloir une place à la pointe de l’attaque madrilène devant les caméras.

 

Les supporters du Real Madrid ne sont pas les plus indulgents. Malgré une domination de Naples en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le fils de Marcelo a visiblement estimé que trois buts – dont une réalisation de Karim Benzema – n’étaient pas assez. “J’aurais marqué s’il m’avait laissé jouer », a estimé Enzo Vieira (8 ans), qui s’est incrusté lors de l’interview d’après-match de son papa sur beIN Sports. Un taquet à Marcelo, qui a loupé une grosse occasion en fin de match ? Ou à CR7, qui a plus souvent visé les tribunes que le cadre ?

 

Enzo a choisi un autre club madrilène

On mise plutôt sur de l’humour hérité de son fantasque papa, avec lequel Enzo joue “au foot à la maison avant d’aller se coucher». « Je veux être attaquant pour marquer des buts », a insisté celui qui ne sera donc pas le successeur de son père dans le couloir gauche de la défense madrilène. Sympa. Si niveau capillaire, il suit le même chemin, Enzo Vieira porte également d’autres couleurs et joue pour le Deportivo Santa Ana en banlieue madrilène. Mais Marcelo a simplement voulu éviter trop de pression à son fils.

Top 4 des posts les plus anti-madridistes d'Arturo Vidal sur Instagram

 

Toujours est-il que ce n’est pas la première fois que le fils du joueur brésilien captive les médias. Le portrait craché du Merengue avait déjà amusé la galerie malgré lui, en affichant son ennui lors d’une cérémonie au stade Santiago Bernabéu. Hala Enzo.

 

 

 

N.S.