Lionel Messi bosse-t-il sur le recrutement du Barça ? Après la défaite historique du PSG face aux Blaugranas, l’Argentin a croisé… Marco Verratti à Disneyland Paris. 

 

Suspendu pour le match du PSG contre Lorient dimanche, Marco Verratti a profité de ses quelques jours de repos pour tenter d’oublier la claque cauchemardesque infligée par le Barça (6-1), suivie en prime par une polémique autour d’une virée nocturne avec Blaise Matuidi. Mais même à Disneyland, cette histoire de remontada le poursuit visiblement.

 

C’est à la réception de l’hôtel, probablement le Disneyland Hôtel, établissement cinq étoiles situé aux portes du parc d’attraction de Marne-la-Vallée, que Marco Verratti a croisé un résident surprise : Lionel Messi. Au repos après la défaite de Barça contre La Corogne (2-1), la Pulga a également choisi Mickey et ses potes pour se réconforter. Venus avec leurs femmes et enfants respectifs, le milieu parisien et le crack de la MSN auraient même échangé quelques mots.

Avant tout le monde, Steve McManaman a prédit une finale France-Croatie (et quasiment tout le reste)

 

Le Disneyland Hotel, à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée)

Le Disneyland Hotel, à Disneyland Paris (Marne-la-Vallée)

 

 

Disneyland avant le Camp Nou ?

On ignore s’ils ont parlé de la qualité de Space Mountain et du Rock’n’Roller Coaster, mais selon le journaliste Alessandro Alciato, journaliste Sky Sports, Lionel Messi aurait profité de l’occase pour demander à Marco Verratti s’il envisageait de le rejoindre en Catalogne la saison prochaine. Oui ? Non ? Pas moyen de le savoir mais le « petit hibou » – et même son frère – clame son amour pour Paris dès qu’il en a l’occasion.

 

Et ce n’est pas cette photo, chapeau de cowboy sur la tête aux côtés de son fils Tommaso (3 ans) qui nous donnera sa réponse à Lionel Messi. Réputé peu fiable, le site espagnol Diario Gol a toutefois affirmé que Lionel Messi ne voulait pas de l’Italien au Barça à cause de ses virées nocturnes. Pour attirer Marco Verratti, que le PSG ne veut pas déjà pas lâcher, le Barça va peut-être devoir faire encore plus fort qu’une remontada.

 

Cowboy 🐎 ❤️❤️

Une publication partagée par laurazazzara (@laurazazzara) le

 

Lionel Messi, sa compagne Antonella Roccuzzo et leurs deux fils, à Disneyland, en mars 2016

Lionel Messi, sa compagne Antonella Roccuzzo et leurs deux fils, à Disneyland, en mars 2016 – Twitter

 

S.St.