Révélé à Salzbourg avant de taper dans l’oeil de Liverpool, Takumi Minamino avait aussi montré ses qualités à la télé japonaise dans un improbable concours de volées.  

 

Voilà de quoi faire encore plaisir aux fans des Reds. Déjà plutôt contents de sa première face à Everton en Cup, les supporters de Liverpool viennent de découvrir une autre qualité de Minamino : les reprises de volées. Invité de l’émission Honoo-no Taiiku-kai TV l’été dernier, l’ex-attaquant de Salzbourg avait relevé un défi comme les aime la télé japonaise : atteindre 15 cibles en 100 secondes et uniquement en volées. Ce qui avait fait halluciner les animateurs de l’émission , où l’on avait apparemment jamais vu une telle perf’.

 

 

Avant la nouvelle recrue de Liverpool, qui a déboursé 8 millions d’euros pour se l’offrir, Messi avait réussi un défi similaire en 2018. Mais la Pulga avait cette fois atteint 20 cibles sans faire de reprises de volées.

 

 

Autre preuve que les Reds tiennent la recrue parfaite avec Minamino : l’international de 24 ans a gagné le défi à quelques secondes du coup de sifflet final. Pas de doute, il est bien fait pour la bande à Klopp.