Énième retour de flamme pour Neymar et Bruna Marquezine ? Le numéro 11 du Barça et l’actrice se sont en tout cas retrouvés pour une grosse fiesta, histoire de finir l’année en beauté et surtout ensemble. 

 

La justice espagnole l’a (presque) épargné et Luis Enrique lui lance des fleurs. Deux bonnes nouvelles pour Neymar qui pourraient bien en cacher une autre : le retour de son ex Bruna Marquezine. Père Santa a-t-il décidé de le rincer avant l’heure ? Car les récents selfies de Neymar prenant la pose aux côtés de Bruna Marquezine, déguisés en Batman et Catwoman, pourraient bien signaler une officialisation des deux ex-amants, actuellement au Brésil.

 

 

Jade Leboeuf, Katia Ancelotti, Carla Ginola... Le 11 des "filles de" les plus cool du foot

Barcelone, le Parc Güell et sa belle-mère

Ce ne serait pas le premier retour de flamme pour le couple, qui avait rompu en août 2014. Déjà, après sa victoire aux JO de Rio, le capitaine des Auriverde se frayait un chemin dans la foule pour rejoindre son ancienne compagne, au milieu du Maracana et médaille autour du cou.

 

 

Depuis, la comédienne brésilienne Bruna Marquezine enchaîne les allers-retours entre Rio et Barcelone. Mais jusqu’ici, pas d’officialisation, la jeune femme préférant simplement prendre la pose au Parc Güell ou à Barceloneta sur Instagram. Quand elle ne like pas les photos de son actuelle ou ex belle-mère, Nadine Santos. Mais ça, c’était avant cette soirée où Batman et Catwoman se sont tellement amusés à leur fête pré-nouvel an que le joueur du Barça a immortalisé le moment sur Snapchat. Le selfie de l’amour ?

 

Neymar et son ex Bruna Marquezine OKLM

Neymar et son ex Bruna Marquezine OKLM – Snapchat

 

Bruna Marquezine prête à redevenir madame Neymar ?

Bruna Marquezine prête à redevenir madame Neymar ? – Snapchat

 

 

Pour Noël, Ney est gâté

Une bonne nouvelle qui n’arrive pas seule dans la vie de Neymar. S’il a du mal à marquer en ce moment, le joueur blaugrana les enchaîne en cette fin d’année puisque dans l’affaire de son transfert litigieux, la justice espagnole vient de valider l’accord passé entre le fisc et le club, qui écope d’une simple amende. À cela, s’ajoutent sous le sapin de Noël les compliments du chef Luis Enrique. En conférence de presse, le coach espagnol lui a affirmé son soutien et vanté son « niveau très élevé ».

 

S’il reste toutefois une ombre au tableau, Neymar restant accusé dans une autre procédure judiciaire lancée par DIS, le fonds d’investissement qui possédait 40% du joueur lors de son transfert vers la Catalogne, Santa a encore quelques jours pour s’occuper de tout ça.

 

Les Brésiliens savent faire la fête

Les Brésiliens savent faire la fête – Snapchat

 

Park Guell

Une photo publiée par Bruna Marquezine ♡ (@brumarquezine) le

 

Barceloneta, 2016

Une photo publiée par Bruna Marquezine ♡ (@brumarquezine) le

 

N.F.