En vacances aux États-Unis, Neymar n’assiste pas qu’à des matchs NBA. L’attaquant du Barça a aussi participé au late show de Jimmy Kimmel sur ABC.

 

La 12ème Ligue des champions du Real Madrid ? Pendant qu’à Barcelone, on s’agace et pointe du doigt le président Josep Maria Bartomeu, Neymar a visiblement d’autres choses à faire. Aux États-Unis depuis quelques jours, le numéro 11 du Barça prend du bon temps, comme on l’a vu lors du match 2 des finales NBA auquel il assistait avec le pilote Lewis Hamilton. Et ce n’est pas tout puisque le Brésilien en a aussi profité pour s’offrir une petite apparition dans le Jimmy Kimmel Live! diffusé par ABC.

 

With my bro @lewishamilton

"Trautmann", le film qui retrace la vie de l'ex-gardien de Man City et soldat allemand

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

 

Hier soir, Neymar a en effet accepté le défi de l’animateur : être le premier joueur à marquer depuis le toit du studio. Et pour cela, l’attaquant du Barça devait frapper vers un but gardé par Guillermo, le fameux gardien du parking des studios, et situé de l’autre côté de Hollywood Boulevard. Défi réussi pour Neymar, qui a toutefois eu besoin de trois tentatives pour atteindre le but et glisser le ballon dans le petit filet malgré le beau plongeon de Guillermo. Au fait, le PSG ne serait pas à la recherche d’un gardien ?

 

 

Thanks @JimmyKimmel @iamguillermo See you again soon. come to Barcelona next time! 😂😂 #NeymarLive

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le