Membre du staff du Castilla, la réserve du Real, la légende Roberto Carlos en profite aussi pour conserver la forme à 45 ans.

 

Des mollets XXL et toujours 99 en vitesse. Retraité depuis 2012 et l’Anji Makhatchkala, avant une pige en Inde, Roberto Carlos a pourtant montré qu’il pourrait (presque) être une alternative à Marcelo lors d’une séance avec le Castilla. Du moins, à en croire le petit extrait vidéo posté par le club, où l’on peut voir l’ex-latéral des Galactiques avec une grosse vivacité et une technique plutôt intacte.

 

 

Déjà ambassadeur du club, Roberto Carlos a intégré le staff du Castilla en novembre dernier, quand Manolo Diaz est venu remplacer Solari, nommé à la tête de l’équipe première. Et selon Marca, le triple vainqueur de la C1 serait loin d’être étranger à la bonne saison de la réserve madrilène, 5e de la D3 espagnole et bien placée pour jouer les play-off et la montée. Si vous voyiez un jeune du Castilla envoyer un coup-franc façon Olive et Tom, ce sera a priori grâce à lui.