Sergio Ramos serait fan de corrida, de flamenco mais également de… Twin Peaks ? C’est ce que nous fait croire un spot de publicité pour Movistar+ en Espagne. 

 

Beau mois de mai pour Sergio Ramos. En plus d’avoir gagné une Liga qui échappait au Real Madrid depuis 2012, le défenseur espagnol a aussi pu assister au grand retour de la série culte Twin Peaks, créée par David Lynch et Mark Frost, revenue le 21 mai sur Showtime. Oui, car dans une publicité pour Movistar+, le diffuseur espagnol, on peut voir le numéro 4 en pleine discussion téléphonique avec Rafael Nadal auquel il donne un faux prétexte pour ne pas sortir de chez lui histoire de regarder la série, visible sur Canal+ en France et de retour 27 ans après la saison 2.

 

Je ne peux pas venir non plus, j’ai laissé les clés à l’intérieur et j’attends le serrurier”, explique notamment Sergio Ramos, bien installé dans son canapé, à un Rafael Nadal qui a de son côté inventé la présence d’invités. “Mais je ne suis pas en train de regarder Twin Peaks sur Movistar+ hein”, surjoue le roi de Roland-Garros, également chez lui devant la télé. “Moi non plus”, ment aussi le joueur du Real Madrid.

En fait, l'histoire du fan de Benfica qui s'est trompé de Francfort est un fake

 

 

Forcément, la publicité est l’objet de pas mal moqueries sur les réseaux sociaux et notamment Twitter où beaucoup la jugent peu crédible. “Sergio Ramos dans une pub pour Twin Peaks, c’est tellement bizarre que je serais pas étonné de savoir que c’est David Lynch lui-même qui a eu cette idée”, dit par exemple un internaute tandis qu’un autre pense que “(son) chien comprendrait plus de choses à Twin Peaks que Ramos”. Sergio walk with me.