Frank McCourt n’est pas le seul Américain à courtiser Javier Hernandez. Actionnaire du Los Angeles FC, l’acteur Will Ferrell vient de déclarer sa flamme à l’attaquant mexicain sur un plateau télé pour tenter de le recruter. 

 

Le mercato s’emballe-t-il enfin ? Courtisé par l’OM, Javier Hernandez est également dragué par le Los Angeles FC et par un des ses actionnaires bien connus à Hollywood : Will Ferrell. Invité par l’émission Nacion ESPN, le mythique interprète de Ron Burgundy n’a pas hésité à lui lancer un appel plutôt décalé en espagnol. “J’aime tes yeux, tes chaussures, tes doigts, s’emballe-t-il, face caméra. S’il te plaît, viens jouer au LAFC dès que tu en as envie. Tu n’as même pas à jouer chaque match, je t’en supplie. Je ne vais pas te payer mais je te jure que ça vaudra la peine”.

 

Pascal Praud nous aura au moins permis de se marrer sur Twitter

 

 

L’OM toujours chaud ?

Suffisant pour attirer Chicharito ? Sur le départ à Leverkusen, où il ne lui reste qu’un an de contrat, Javier Hernandez est en tout cas annoncé depuis quelques mois au Los Angeles FC. À la recherche d’un grand nom pour son arrivée en MLS en 2018, le club californien aurait entamé des discussions avec Chicharito dès le mois de mars. Mais Lyon et surtout l’OM de Frank McCourt surveillerait toujours de près l’ex-joueur du Real Madrid. Lo siento, Will.