Entre deux matchs de LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic s’amuse toujours autant à Los Angeles où il vient de participer à un sketch du late show de James Corden. 

 

Zlatan Ibrahimovic poursuit sa mutation en super-star hollywoodienne. Après celui de Jimmy Kimmel il y a quelques jours, c’est sur le plateau du Late Late Show de James Corden que l’attaquant suédois a fait marrer tout le monde. L’ancien du PSG s’est même transformé en comédien le temps d’un sketch pour incarner un… diseur de bonne aventure escroc mais forcément mégalo dans une fête foraine.

 

Ky-Mani Marley, le fils de Bob, a ambiancé le match de l'Ajax en Ligue des champions

 

Zlatan est le meilleur joueur de l’univers mais aussi le meilleur diseur de bonne aventure de l’univers”, lâche-t-il façon automate à l’animateur anglais qui se fait rapidement malmener par le mage d’un soir. “James Corden ? Zlatan n’a jamais entendu ce nom et Zlatan est le plus téléspectateur de l’univers”, assure-t-il avant de demander dollar sur dollar à l’animateur et de lui prédire un sombre avenir. La meilleure prestation d’un joueur devant une caméra depuis Henry dans H.