De Griezmann à Giroud en passant par Henry : Google a dévoilé les noms les plus tendance en France et dans le monde en 2018 dans la catégorie sport.

 

Ce n’est pas le Ballon d’or mais ça reste une petite distinction pour bien finir l’année. Selon Google, c’est Griezmann que l’on retrouve en tête des noms de sportifs les plus recherchés en France en 2018. Mondial oblige, l’attaquant des Bleus et de l’Atlético devance son sélectionneur Deschamps et son coéquipier Pavard, totalement inconnu avant la compétition. Autre bon point pour lui, Grizi est premier dans la rubrique des “pourquoi”, puisque certains ne savent pas encore (ou ont oublié) qu’il joue en manches longues en hommage à Beckham, juste devant une question bien plus cruciale : “pourquoi Agathe Auproux quitte TPMP”.

 

 

Mbappé mieux classé en Argentine

En France, le foot squatte le reste du top 10 puisqu’on a également beaucoup tapé le nom de Giroud, quatrième du classement, suivi par Cavani, Pogba et Lloris. Plus surprenant, Thierry Henry, désormais coach de Monaco et adjoint de la Belgique au Mondial, se classe 8e devant Varane et Mbappé, étrangement placé à la fin du top. Il se rattrape toutefois en étant en tête au Brésil devant Coutinho ou encore 2e en Argentine derrière Del Potro. Sa performance XXL face à l’Albiceleste au Mondial n’y est évidemment pas pour rien.

La vérité si je mens, Sevran et Adrien Rabiot... Que préfère Serge Aurier ?

 

 

Alexis Sanchez numéro un

Dans le monde entier, la situation est un peu différente pour la catégorie sport. Car le premier joueur de foot est Alexis Sanchez, pourtant absent du Mondial mais 2e d’un classement dominé par Tristan Thompson, basketteur des Cleveland Cavaliers bien aidé par sa relation avec Khloé Kardashian. Lindsay Vonn complète ensuite le podium devant Shaun White et Khabib Nurmagomedov, tandis que l’autre footballeur le mieux classé s’appelle Coutinho, huitième et deux places devant Harry Kane.

 

Tous les classements sont dispos ici.