Il a suffi d’une veste aux couleurs de Chelsea, lors du match Everton-Manchester United (1-1), pour qu’Emily Rogawski provoque des milliers de tweets. Mais qui est cette mystérieuse fan des Blues, en fait ?

 

Ce n’est évidemment pas la première supportrice à capter l’attention des caméras et de quelques internautes. Mais en portant une veste Chelsea au match opposant Everton à Manchester United, elle est devenue la supportrice du moment en Premier League. Son nom ? On sait désormais qu’elle s’appelle Emily Rogawski et que c’est une Américaine installée depuis quelques années à Liverpool où elle profite de sa passion pour le foot.

 

Mais pourquoi portait-elle cette veste de Chelsea ? Au courant du bruit provoqué par son apparition lors du match, Emily Rogawski ne s’est pas cachée. L’intéressée a ainsi posté deux messages sur Instagram pour répondre à la question que beaucoup se posaient. Et en fait, l’étudiante «LOVE» tout simplement Chelsea, qu’elle a été applaudir la veille contre Manchester City (victoire 3-1). Quant au choix de ce match entre Everton et les Red Devils : «Je n’aurais jamais manqué un match comme celui-ci, surtout avec des places à seulement 15 livres sterling», écrit l’amatrice de bons plans pour justifier sa présence, entre deux posts consacrés à son idole Didier Drogba.

Pourquoi le nouveau stade de Tottenham s'annonce fou

 

 

Apparently getting on MOTD is a big deal😶

Une vidéo publiée par Emily Rogawski ⚽ (@emilyrogawski) le

 

 

 

 

Message aux «haters»

Et c’est aussi pour une histoire de livres sterling que la jeune New-Yorkaise, par ailleurs dégoûtée de ne pas avoir pu voir jouer Bastian Schweinsteiger, portait une veste aux couleurs des Blues. «Pour les haters, n’hésitez pas à m’offrir un nouveau manteau pour l’hiver, puisque c’est la seule veste que j’aie», a-t-elle lâché à ses désormais plus de 57.000 abonnés. Une veste de Manchester United ou d’Everton ?

 

 

When you take your braid out after playing in the rain🦁⚽️

Une photo publiée par Emily Rogawski ⚽ (@emilyrogawski) le

 

DROGBA1️⃣1️⃣💙⚽️👑 #DailyDoseOfDidier

Une photo publiée par Emily Rogawski ⚽ (@emilyrogawski) le