Si jamais quelqu’un est chaud, une Maserati ayant appartenue à Lionel Messi est actuellement en vente. 

 

L’annonce n’est pas dans un groupe “bons plans” de Facebook. Mais selon La Vanguardia, un bolide ayant appartenu à Lionel Messi serait en vente en Allemagne. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’une Maserati modèle Gran Turismo MC Stradale et pouvant aller jusqu’à plus de 300 km/h que le numéro 10 argentin utilisait en 2012 avant de le vendre à un acheteur de Barcelone.

 

Une année qui commence bien pour La Pulga, avec un troisième Ballon d’or mais se termine mal au Barça, entre la rechute d’Éric Abidal et la perte de la Liga et de la Ligue des Champions. Raison pour laquelle il s’est séparé de son joujou ? Ou peut-être à cause de son bruit infernal :

Le RB Leipzig a installé un fumoir pour Maurizio Sarri et la réception de Naples

 

 

Pour les motivés, il faudra aller jusqu’en Allemagne et à Eschborn (centre-ouest du pays) où Tano Neumann Auto Performance GmbH a mis en vente le bolide noir, qui était blanc à l’époque où le joueur du Barça la conduisait. Et pour ceux qui douteraient du fait que Lionel Messi ait possédé la Maserati, le concessionnaire a les documents qui le prouvent, toujours selon La Vanguardia. La plaque d’immatriculation de la voiture, 1010 HHW serait par exemple la même. À 120 000 euros l’achat, soit bien plus que sa valeur sur le marché, il vaut mieux en être sûr.

 

 

V.L.