Quelques jours après Man United, le maillot spécial FIFA 19 du Real Madrid, de la Juve et du Bayern a aussi été présenté.

 

Le 4e maillot “virtuel” va-t-il devenir la norme ? C’est bien possible puisque pour la deuxième année consécutive, les clubs phares de chez adidas ont droit à une tenue spéciale FIFA 19. Des maillots entre modernité et hommage, puisqu’on retrouve du bleu et des étoiles pour le Real, en référence aux historiques Galactiques, ou encore du orange et des motifs stellaires pour le Bayern, en clin d’oeil à l’hymne Stern des Südens.

 

L'OL sort une collection de maillots rétro

 

Le maillot du Real Madrid spécial FIFA 19

 

fif4

 

Si du côté de la Juve, c’est un peu plus classique avec une tunique blanche et iridescente qui doit symboliser l’esprit des attaquants du club, celle de Man United, dévoilée la semaine dernière, reprend un audacieux imprimé léopard.

 

fif2

 

Le maillot de Man United pour FIFA 19

 

Disponibles à partir d’aujourd’hui dans le mode FUT du jeu d’EA Sports, ces maillots ne sont pas seulement réservés aux gamers. Ils sont également vendus en édition limitée – autour de 80/90 euros – dans les boutiques des clubs pour ceux qui veulent agrandir leur collection.

 

juve

 

fif

 

fif3