Paul Pogba va-t-il arrêter de danser ? Après son nouveau déhanché avec Jesse Lingard sur Instagram, le milieu de Manchester United a été critiqué par une ancienne légende du club : Rio Ferdinand. 

 

Pour l’instant, on danse mieux qu’on ne joue à Manchester United. Et ça, ça énerve un peu Rio Ferdinand qui ne voit pas d’un très bon oeil les vidéos de Paul Pogba sur les réseaux sociaux. “Je viens de regarder une vidéo des gars en train de danser dans le vestiaire, a-t-il lancé au micro de BT Sport, mardi soir. Je suis pour le fait de s’amuser sur les réseaux sociaux. Mais pas quand vous n’êtes que sixième du championnat donc pas dans les places qualificatives pour la Champions League”, a regretté le consultant.

 

S’il apprécie “l’esprit libre” de Paul Pogba, Rio Ferdinand attend tout simplement de voir les joueurs mancuniens remporter des titres avant de faire les intéressants. “Tant que vous n’avez pas gagné quelque chose, vous ne pouvez pas faire des choses comme ça”, a poursuivi l’ex-capitaine des Red Devils, qui “à leur place” ne se ferait “pas remarquer”. Mais que les supporters se rassurent, le consultant sera “le premier à relayer la vidéo” si c’est après une victoire du club en Coupe.

La Premier League a dévoilé son nouveau ballon pour la saison 2018/19

 

Quelques heures plus tôt, Paul Pogba partageait une nouvelle idée de célébration de but. Avec son “bro” Jesse Lingard, on le voyait dans les vestiaires de Manchester United répéter une petite danse composée d’un shake assez travaillé. Et le lendemain, la performance des joueurs face à Hull City (0-0) a plutôt donné raison à Rio Ferdinand.

 

Having fun with my bro new celebration 🤔😏😜@jesselingard @tfosumensah51 #happy #blessed #pp

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

 

E.R.