Avec le rappeur belge TheColorGrey, Romelu Lukaku a composé New Levels, un morceau qui revient sur son parcours. 

 

Romelu Lukaku va pouvoir faire écouter ça à Jay-Z. Six mois après sa signature chez Roc Nation Sports, l’agence de management du rappeur, le Belge fait équipe avec Puma et son ami TheColorGrey pour un morceau autobiographique. “TheColorGrey est avant tout quelqu’un qui peut réellement comprendre et appréhender d’où je viens et le chemin que j’ai parcouru pour réussir”, estime le meilleur buteur de l’histoire de la Belgique, absent contre la Suisse (défaite 5-2) pour blessure.

 

Michy Batshuayi a passé une bonne soirée avec son "fréro" Omar Sy

 

Il n’a jamais cessé de se démener et de travailler avec acharnement pour réaliser son rêve, a de son côté expliqué le rappeur. Ce sont ces valeurs que je voulais mettre en avant dans cette bande-son. C’était une expérience incroyable de l’amener au studio pour lui montrer comment je travaille”, poursuit le musicien qui raconte l’ascension “de la rue jusqu’au palais” de l’attaquant de Man United.

 

 

 

Le troll de Lingard

S’il laisse TheColorGrey rapper sur New Levels, Lukaku est quand même passé derrière le micro. Lors d’une session studio, il a notamment repris une partie de D’Evils de Jay-Z (1996), ce qui lui a valu de se faire gentiment troller par son coéquipier Lingard. A voir s’il fera aussi écouter ça au boss de Roc Nation.

 

 

 


Voir cette publication sur Instagram

Bar game strong, @romelulukaku 🔥 #RomChallenge

Une publication partagée par Bleacher Report Football (@brfootball) le