Dans une interview à Folha de São Paulo, Ronaldo annonce qu’une émission de télé-réalité sur sa vie va être diffusée au Brésil. Les Kardashian vont avoir de la concurrence. 

 

Joueur, ambassadeur, fêtard et désormais… personnage de télé-réalité. À 41 ans, Ronaldo va découvrir un nouveau job en devenant le héros d’un programme au Brésil. “Les gens veulent que je montre mon quotidien et je ne suis pas du genre à me cacher. Je veux montrer comment je suis avec mes enfants, avec mes amis, au travail, pendant les voyages (…) Tout sera spontané”, a-t-il expliqué, cité par Marca. Celui qui serait également animateur du programme souhaite “influencer positivement le public”. “J’ai encore plein de rêves et on va les montrer”, a-t-il ajouté à propos de cette série de vidéos qui seront diffusées avant le Mondial et un format qu’il aimerait vendre à d’autres sportifs en cas de succès.

 

Car Ronaldo s’est transformé en homme d’affaires depuis son dernier match en 2011. En plus de voir racheter “un club de deuxième division en Angleterre ou en Espagne”, l’ex-numéro 9 du Barça et de l’Inter Milan vient notamment d’investir dans l’espace VIP d’une boîte à Rio où son fils Ronald est DJ. “On invite des tas de gens, j’espère qu’on fera ça encore beaucoup d’années”, a-t-il expliqué, avant d’évoquer ses passages dans cette discothèque du temps où il était joueur. “Je devais cacher ma bière dans des canettes de Guarana, a-t-il avoué. Heureusement, en tant qu’ex-joueur, je n’ai plus besoin de le faire”. La fête n’est jamais loin quand on parle de Ronaldo.

Pendant que Swansea était relégué, Renato Sanches a présenté… ses emojis (et ça n'a pas plu aux fans)