À quelques semaines de la sortie de FIFA 18, EA Sports a annoncé la présence de nouvelles légendes comme Ronaldinho, Alessandro Del Piero ou encore Michael Owen dans le mode Ultimate Team. 

 

EA Sports a encore gâté les fans de FIFA et plus particulièrement les nostalgiques du foot des années 2000. Car dans FUT 2018, on pourra retrouver des très grands noms de cette époque à commencer par Ronaldinho. Son ex-coéquipier du Barça Deco sera aussi présent comme Michael Owen, Peter Schmeichel, Jay-Jay Okocha, Roberto Carlos, Ruud Gullit – parce qu’on oublie pas les 80/90’s – et Rio Ferdinand. Côté tricolore, on retrouve Patrick Vieira, qui rejoint Thierry Henry, déjà annoncé précédemment avec Ronaldo, Pelé, Diego Maradona et Lev Yashine.

 

 

 

La grosse annonce concerne également les trois versions différentes des “icônes” – deux dans les packs au lancement, une autre durant la saison – présentes dans FIFA 18. Chaque version correspond à une époque spécifique de la carrière du joueur, qui aura donc des looks et des notes différentes et dont le poste pourra évoluer. Thierry Henry passe par exemple d’ailier à buteur, tandis que Carles Puyol débute latéral pour finir défenseur central.

 

Parmi les autres nouveautés présentées, on retrouve aussi des défis plus complets, le clash d’équipes pour affronter d’autres teams de la communauté FUT ou encore une chaîne champions pour voir les matchs enregistrés par les meilleurs joueurs du monde. Et ce n’est pas fini car en attendant la sortie du jeu, le 29 septembre, d’autres légendes seront annoncées.