C’est le moment de soutenir l’Independiente Santa Fe : Ronaldinho va porter le maillot du club colombien le temps d’un match à Bogota le 17 octobre. 

 

Impossible de passer une plus belle journée que les hinchas du club. Jeudi, Santa Fe a annoncé avoir recruté Ronaldinho pour rechausser les crampons le temps d’une rencontre. Pas pour donner un coup de main en championnat, où la mythique équipe lutte pour le maintien, mais pour ce qui ressemble évidemment à un match de gala. “Le 17 octobre, je serai un Lion de plus”, annonce le Ballon d’or 2005 dans une vidéo. À 39 ans, ses pas de danse seront sûrement au ralenti mais voir R10 reste évidemment un gros privilège.

 

 

Entre deux vidéos promo pour PES 2020, Ronnie a surtout fait parler pour ses problèmes avec la justice ces dernières semaines. À cause d’une grosse amende impayée, suite à des dommages environnementaux provoqués par l’une de ses constructions au Brésil, les autorités lui ont confisqué son passeport, tout juste remis à la légende. Plus pratique pour voyager en Colombie.

 

ron1