Rose Bertram, de retour à Paris ? Le rêve de beaucoup est devenu réalité, l’espace de quelques heures, pour la Fashion Week où elle faisait partie des invités d’un dîner organisé par le Sidaction.

 

Rose Bertram est probablement l’une des femmes qui manque le plus à Paris. Partie avec son compagnon Gregory van der Wiel en Turquie, où il évolue depuis cet été sous les couleurs de Fenerbahçe, la jeune Belge était de retour dans la capitale il y a quelques jours mais pas au Parc des Princes.

 

 

Georgina Rodriguez, madame Cristiano Ronaldo, kiffe toujours sa vie d'avant

Dîner de gala avec… Cristina Cordula

Pour croiser Stéphanie Rose Bertram, c’est à la 15e édition du dîner de la mode organisé par le Sidaction qu’il fallait être, jeudi 26 janvier. Un évènement dont le but est de récolter des fonds pour la lutte contre le sida et auquel ont participé d’autres personnalités bien loin du foot comme Cristina Cordula, Inès de la Fressange et Laetitia Casta. Le Grand Palais a également vu défiler son lot d’autres filles et fils de comme Lily-Rose Depp, Jenaye Noah, Gabriel Kane Day Lewis ou Morgane Polanski.

 

Venue sans son compagnon, Rose Bertram n’a visiblement pas pu se refuser une petite virée nocturne dans la capitale. La preuve sur Twitter avec une vidéo d’elle en pleine teuf avec le top Bella Hadid. Après ses reprises des tubes de Diam’s, ce déhanché a dû encore déclencher une vague de PLS chez les internautes. Rose, reviens.

 

 

N.F.