Rose Bertram, madame Gregory van der Wiel, qui reprend du Diam’s ? C’était pour finir 2016 en beauté avant de taper la pose en bikini à Dubaï pour nous souhaiter ses meilleurs voeux.

 

Parmi tous les voeux des personnalités du football et de leurs compagnes, ceux de Rose Bertram, petite amie de Gregory van der Wiel, valaient bien qu’on s’y attardent un peu. La raison ? Le mannequin belge a fini 2016 dans le top des tendances Twitter grâce à quelques reprises de… Diam’s.

 

 

Sadio Mané a encore imité la célébration de but d'un coéquipier (et c'est fabuleux)

Génération non-non

En vacances à Dubaï pour les fêtes de fin d’année, la petite amie de l’ancien défenseur du PSG s’est filmée en train de rapper sur La Boulette et Confessions nocturnes, le duo culte de la rappeuse avec Vitaa, pour « un petit Diams throwback ». Deux enseignements à en tirer : la Belgique n’a effectivement pas échappé à la génération non-non et Rose Bertram n’a pas oublié les bases de la culture française malgré son départ pour Istanbul (Turquie) cet été.

 

 

 

Voeux en bikini

Et ce n’était pas le dernier des cadeaux de Rose Bertram. La compagne de Gregory van der Wiel, aujourd’hui à Fenerbahçe, a aussi partagé une photo d’elle en bikini : « Je voudrais prendre un moment pour remercier tous les gens qui m’ont supportée et m’ont inspiré tous les jours ! 2016 a été une année merveilleuse et je suis déjà prête pour 2017 ! Faites attention à vous, et profitez au max. Bonne année ! », a-t-elle souhaité sur Instagram. Sympa. Des petits mots qui feront certainement chaud au coeur des quelques 643 000 abonnés de la jolie wag mais probablement pas autant que sa vidéo pour Love Magazine.

 

 

 

Rose Bertram et les frites

Après Emily Ratajkowski et Kim Kardashian, c’est Rose Bertram qui s’est prêtée au jeu du calendrier. Pour le 30e jour de décembre, le magazine anglais propose une vidéo épique et nostalgique des 90’s, dans laquelle le mannequin de 22 ans tape la pose en sous-vêtements, se rafraîchit avec du Coca, et… déguste des frites, qui finissent même dans le décolleté de son corset. Après le nouveau but incroyable de Thomas Meunier avant Noël, voilà la meilleure pub pour la Belgique.

 

 

The day after, Pineapple Rum😅

Une photo publiée par Rose Bertram (@rose_bertram) le

 

😬

Une photo publiée par Rose Bertram (@rose_bertram) le

 

V.L.