Spécialistes des maillots mashup, les Hollandais de Blood In Blood Out ont rendu hommage au parcours de Ruud van Nistelrooy. 

 

Litmanen et Sneijder ne sont plus les seules légendes du championnat hollandais à avoir leur mashup. Basé à Amsterdam, Blood In Blood Out est allé du côté d’Eindhoven retrouver Ruud van Nistelrooy (42 ans), désormais coach des U19 du PSV, pour lui présenter sa toute nouvelle création. Un maillot qui rappelle les 7 clubs où il a évolué (Den Bosch, Heerenveen, PSV, Man United, Real Madrid, Hambourg SV et Malaga) même si les grandes heures de sa carrière sont forcément les plus mises en valeur.

 

 

Sur la poitrine, on retrouve par exemple une partie du maillot d’United et son sponsor Vodafone de la saison 2002/03, l’époque où “Van the Man” a survolé le classement des buteurs avec 25 réalisations. Même chose pour le dos, avec son numéro 10 et le flocage de la Premier League de cette période. L’époque Real se retrouve ensuite sur les épaules, avec le blanc et violet en plus de l’écusson du club avec lequel il terminera Pichichi de la Liga en 2006/07, avec encore 25 buts. De beaux souvenirs en attendant de le revoir peut-être briller en tant que coach.

 

ruuu

 

ruu

 

Van Nistelrooy avec Man United en 2003 - Panoramic

Van Nistelrooy avec Man United en 2003 – Panoramic