À quatre jours du début de la CAN en Egypte, New Balance présente les nouveaux crampons que portera Sadio Mané. 

 

Le Sénégal jusqu’au bout des pieds. Grande attraction de la CAN, que sa sélection tentera de gagner pour la première fois, Mané pourra aussi compter sur des nouveaux crampons dédiés à son pays natal. Une paire de Furon 5 qui s’inspire notamment du Simb, une tradition mettant en scène la transformation d’un homme en lion. Entre le blanc, le rouge et le orange, on y trouve donc un motif rappelant la crinière de l’animal, en plus de références à la carrière de l’attaquant comme “02.06.2012”, date de son premier but pour les Lions, sur les lacets.

 

Crampons New Balance de Sadio Mané pour la CAN 2019

New Balance “Maagum” de Mané

 

Huddersfield risque une sanction de la Fédé anglaise pour son faux sponsor maillot

nb3

 

“Je suis tellement fier d’avoir une chaussure qui célèbre mon attachement à mon pays d’origine, s’est réjoui Sadio Mané (27 ans), suspendu pour le premier match contre la Tanzanie le 23 juin. L’équipe de New Balance a fait un travail fantastique en créant ce design qui représente mon parcours et mon héritage sénégalais”. Limitée à 405 exemplaires, en clin d’oeil au nombre de kilomètres que l’attaquant des Reds parcourait pour faire Bambali-Dakar et taper dans ses premiers ballons, la paire sera dispo à partir de mardi.

 

nb0

 

 

 


Voir cette publication sur Instagram

The rise of a Lion. The pride of a nation. Welcome to the special edition Furon Maagum edition. @SadioManeOfficiel x #NBFootball @SoccerBible

Une publication partagée par NBFootball (@nbfootball) le

 

Sadio Mane le 24 juin 2018 contre le Japon au Mondial 2018 - Panoramic

Sadio Mané contre le Japon au Mondial 2018 – Panoramic