Kaka, Aloisio, Rai… Jeudi, São Paulo a pu compter sur des légendes du club pour présenter ses nouveaux maillots.

 

C’est toujours une joie de revenir ici”. Après avoir brillé à São Paulo aux débuts des années 2000, Kaka a fait son retour au stade Morumbi avec son numéro 8 dans le dos. Mais ce n’était pour jouer puisqu’il présentait les nouveaux maillots du Tricolor, actuel 3e du championnat, pour le reste de la saison. “São Paulo et adidas ont fait un beau travail” s’est forcément réjoui l’ancien du Milan AC et du Real, retraité depuis l’an dernier.

 

 

 

Entourés de joueurs du club comme Nenê et de supporters-“influenceurs”, Kaka a pu recroiser d’autres noms qui ont fait les belles heures de São Paulo comme Rai, Diego Lugano ou Aloisio, qui ont la particularité d’avoir tous évolué au PSG. “Mon lien avec le club est éternel, c’est toujours spécial de revenir ici, a expliqué l’ancien membre d’un duo culte de la D1 des 90’s avec Alex. Le maillot est très beau, ils ont fait un super boulot et il me rappelle des très bons souvenirs”, a ajouté l’ex-attaquant du club (2005-2008).

 

rai

 

sao1

 

Car avec ces nouveaux maillots, adidas et São Paulo ont choisi de faire référence aux succès du début des 90’s en reprenant certains éléments du maillot de l’époque et notamment le col. Entre 91 et 93, l’équipe de Rai a gagné un championnat et surtout deux Copa Libertadores et deux Coupes Intercontinentales.

 

 

salo6

 

sao4