Classe même en dehors du terrain, Iker Casillas a mis son plus beau costume lors d’un dîner de gala offert par le président portugais. Et il est venu au bras de madame, Sara Carbonero, lundi 28 novembre.

 

Il ne pouvait évidemment pas manquer ça. À Porto depuis près de deux ans, Iker Casillas est, malgré son âge, l’ambassadeur numéro un du foot espagnol au Portugal. Alors, forcément, quand le président Marcelo Rebelo de Sousa organise un dîner de gala en l’honneur de Felipe et Letizia d’Espagne à Gumaraes, l’ex-gardien du Real Madrid fait partie des 150 personnes conviées. C’est le couple royal, avec lequel ils sont très amis depuis plusieurs années, qui a invité le gardien et Sara Carbonero au Palais des ducs de Bragança.

 

Felipe VI et Letizia d’Espagne étaient notamment aux premières loges lors du fameux baiser d’Iker Casillas à sa compagne, alors journaliste de Telecinco, après la victoire de l’Espagne à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. “Les applaudissements que l’on entend en fond, dans la vidéo du baiser, ce sont eux qui étaient juste devant nous et ont commencé à applaudir parce qu’ils étaient émus”, a confié récemment le footballeur. Effectivement, ça rapproche, même si Sara Carbonero a bien fait la révérence ce soir-là, comme le veut le protocole.

Carla Ginola passe la soirée avec Florence Foresti et "De plus belle"

 

 

Princesse Sara

Si Iker Casillas est dans sa meilleure forme depuis son arrivé à Porto, en soirée, c’est Sara Carbonero qui fait sensation. À tel point que l’ancienne journaliste de Telecinco a presque éclipsé la reine consort d’Espagne et ex-présentatrice du JT de TVE, qui avait opté pour une robe un peu moins voyante que la tenue noire et blanche de Sara Carbonero, signée Vicky Martin Berrocal.

 

Princesse Sara, tu es bien jolie.