Du Real Madrid au Barça, en amour, on se la joue cheesy. Même chez les plus vénères comme Luis Suarez, qui vient de dévoiler son tatouage commun avec son épouse, Sofia Balbi.

 

Il y a eu la déclaration d’amour très années collège de Sergio Ramos pour son anniversaire avec Pilar Rubio. Et quelques semaines plus tard, c’est du côté du Barça et de Luis Suarez qu’on se la joue poetic lover sur les réseaux sociaux, en dévoilant un tatouage commun avec madame. Le motif ? Un portrait de lion sur une phalange, que le buteur uruguayen a choisi de partager avec une photo so cheesy, dans laquelle on voit ses doigts entrecroisés avec ceux de la mère de ses deux enfants, Benjamin et Delfina. “Ensemble, on lutte pour nos rêves, écrit l’attaquant, beaucoup plus doux que sur les terrains de Liga. Je t’aime ma vie @sofibalbi”. Un tatouage qui n’est pas sans rappeler celui du top anglais Cara Delevingne, laquelle préfère le dévoiler façon “pushing face”.

 

 

En matière de déclaration d’amour encrée, Luis Suarez est toutefois loin d’être le premier footballeur à tâter le terrain. À commencer par ses copains de la MSN puisque Lionel Messi a l’oeil de son épouse Antonella Roccuzzo sur le biceps tandis que Neymar a le portrait de sa soeur Rafaella sur son épaule droite. De l’autre côté des Alpes, l’attaquant milanais M’Baye Niang nous a aussi montré un tatouage commun – un roi et une reine de coeur sur leur doigt respectif – avec sa nouvelle petite amie Emilie Fiorelli. Le prochain N de la MSN viendra-t-il du Milan AC ? Faut pas trop rêver non plus.