Le foot est toujours mobilisé pour Théo. Quelques jours après Franck Ribéry, c’est Serge Aurier qui a rendu visite au jeune homme victime de violences policières.

 

Trois semaines après l’agression, Théo n’est pas oublié. Et encore moins par le monde du foot, son sport préféré, et un certain Serge Aurier, qui s’est rendu à Aulnay-sous-Bois pour lui apporter son soutien la semaine dernière. Le latéral droit est même venu avec un petit cadeau pour l’occasion : un maillot du PSG floqué “Théo 93” et le sien. “La famille le remercie pour cette démarche. Cela fait plaisir à Théo de recevoir tout ce soutien sportif en tant que fan de football », indiqué la page Facebook Justice pour Théo tenue par son entourage.

 

Thomas Meunier explique son hashtag fétiche #TÔTOUTARD

 

Ce week-end, c’est Franck Ribéry qui s’est déplacé chez Théo, qui venait de quitter l’hôpital, à Aulnay-sous-Bois et lui a notamment offert un maillot dédicacé par les joueurs du Bayern Munich. “Théo est un grand fan de Franck Ribery et a été très ému de cette visite », pouvait-on lire, toujours sur la page Facebook Justice pour Théo. Quelques jours plus tôt, c’est l’Inter Milan qui avait invité le joueur à voir un match en Italie. Le club avait repéré que Théo portait le maillot des Nerazzuri à l’hôpital au moment de la visite de François Hollande.

 

V.L.