Mercredi, Sergio Ramos a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il avait débuté le tournage d’un docu que diffusera Amazon Prime Video. 

 

Derrière le vice, les tatouages et le trash-talking, Sergio Ramos cache-t-il un type bien plus sympa qu’on ne le croit ? Le capitaine du Real va peut-être nous donner la réponse dans un docu-série produit par Amazon, qui promet de s’intéresser à sa carrière sur le terrain mais aussi à sa vie perso. “Bien que le football soit au coeur de la série, nous connaîtrons aussi les éléments les plus importants en dehors du terrain qui ont façonné la personnalité et les valeurs de Sergio Ramos : sa famille, où chacun a une histoire à raconter, ses racines andalouses dans le sud de l’Espagne, ou sa passion pour les tatouages”, indique le communiqué.

 

 

Pour le moment, seulement quelques courtes séquences du docu sont dévoilées dans la vidéo postée par Sergio Ramos (32 ans), qui apparaît notamment en famille. Huit épisodes d’une demi-heure seront produits et diffusés dans le courant de l’année par Amazon Prime Video, où l’on peut déjà voir des docus sur Man City, la Liga ou plus récemment Steven Gerrard. On parie que cette fois, les fans des Reds feront l’impasse sur ce nouveau docu.