Dimanche, un supporter du Real Madrid a réussi à obtenir le maillot de Sergio Ramos contre un étonnant cadeau. 

 

En plus du Real Madrid et du flamenco, Sergio Ramos adore une autre spécialité espagnole. Preuve en est cet étonnant échange entre un supporter du Santiago Bernabeu et le joueur, dimanche, après le match contre la Real Sociedad (victoire 3-0). Le capitaine madrilène a donné son maillot à un fan qui lui a donné en retour… du lomo, charcuterie à base de porc bien connue en Espagne. « Sergio, si tu me donnes ton maillot, je te donnerai du lomo », avait écrit ce socio sur une banderole. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour attirer l’attention du joueur.

 

 

Quand Patrice Evra s'enjaille sur du Booba avec son fils Lenny

« Il ne voulait pas partir sans »

Si on a l’habitude que les clubs et les footballeurs fassent de beaux cadeaux à leurs supporters – Hatem Ben Arfa a fait visiter son banc de touche à un fidèle du PSG, et plus récemment Jesé a fait une étonnante promesse aux fans de Las Palmas -, l’inverse est plus rare. Mais avec ce lomo, ce Merengue a vu particulièrement juste, puisque Sergio Ramos a même été aperçu sur le chemin des vestiaires avec son précieux cadeau entre les mains.

 

Les médias espagnols ont identifié le supporter comme étant Sergio Sanchez, originaire de Vejer de la Frontera (Andalousie) et connu pour son filet mignon de porc mariné. Moins grasse que la moyenne, cette charcuterie ne risque donc pas de poser des problèmes au défenseur. Sergio Sanchez était en tout cas ravi de l’enthousiasme du crack du Real Madrid. « Il me l’a demandé deux fois, a-t-il commenté au micro de la chaîne CSN Cadiz. Il ne voulait pas partir sans ». Et si on tenait le secret de ses buts à la 93e minute ?

 

 

N.F.