Après la victoire du Real Madrid contre le Bayern Munich (4-2 a.p.) sur plusieurs décisions arbitrales incompréhensibles, Gerard Piqué n’a pas pu s’empêcher de réagir sur Twitter. Et Sergio Ramos lui a répondu. 

 

L’occasion était trop belle. Avec deux buts inscrits par Cristiano Ronaldo en position de hors-jeu, un carton rouge pour Arturo Vidal plus que sévère et un Casemiro qui possédait le totem d’immunité aux yeux de l’arbitre Viktor Kassai, Gerard Piqué se devait forcément de publier un petit tweet. Chose faite à 22h55 quand le défenseur du Barça, pourfendeur numéro un des faveurs arbitrales accordées au Real Madrid en Liga et en Ligue des champions, a partagé un sobre message qui en dit toutefois long sur le fond de sa pensée.

 

 

Bien décidé à ne plus laisser passer ce genre d’attaques à quelques jours d’un Clasico qui promet d’être très chaud dimanche, Sergio Ramos n’a pas tardé à lui répondre. “Qu’il regarde à nouveau le match contre le PSG, on verra s’il pense la même chose, a rétorqué le capitaine espagnol à la fin de la rencontre, avant de mettre un bon coup de pression. Attendons de voir ce qui va se passer contre la Juve et on verra si les points de suspension reviennent. Nous avons réussi notre examen, maintenant, au tour des autres. » Réponse ce soir au Camp Nou.

 

 

 

N.S.