Mario Balotelli est fidèle à sa demi-mesure. S’il devient champion de France avec l’OGC Nice, Super Mario a promis de relever un surprenant défi.

 

C’est définitivement le transfert le plus réussi de l’été. Alors que beaucoup avaient parié sur un flop, Mario Balotelli a fait taire les sceptiques en un temps record avec sept buts marqués, une place de leader pour l’OGC Nice et un statut de mascotte. Mais Super Mario en veut toujours plus. À tel point qu’il parle déjà d’un titre de champion de France à la fin de la saison.

 

À l’instar de Gary Lineker, qui a lancé la saison des paris en misant sur un nouveau titre de Leicester, Mario Balotelli (26 ans) a ainsi promis de relever un défi en cas de sacre avec son équipe, au micro de Mediaset Premium. « Si on est champion, je prends un hélicoptère et je vole au-dessus de Nice. » Avec tous les Aiglons ?

Acteurs nains, faux pistolets... L'anniversaire très gênant de Theo Hernandez

 

 

Je serai sélectionné quand je le mériterai”

Confiant et visiblement impatient de se la jouer Supercopter au-dessus de Nice, Mario Balotelli a aussi profité de son passage à Milan, mardi 15 novembre, pour voir le match de l’Italie contre l’Allemagne, à San Siro. L’occasion d’évoquer un éventuel retour au sein de la sélection italienne, où il n’est pour l’instant pas appelé par le coach Giampero Ventura. « Si Ventura ne me juge pas prêt, il n’y a pas de problème. Il y a peut-être des joueurs qui sont plus en forme que moi, je serai sélectionné quand je le mériterai », a annoncé l’ex du Milan AC à la chaîne Sky. Quand il sera champion de France, par exemple ?