D’après Sky Sports, Nike s’apprête à perdre l’un de ses meilleurs ambassadeurs avec Raheem Sterling, à qui Puma a fait une proposition XXL.

 

Plus de foot, mais toujours du business. Au coeur de plusieurs campagnes Nike marquantes ces derniers temps, notamment contre le racisme, Sterling serait pourtant tout proche de Puma. Dans la course avec adidas, Under Armour ou encore New Balance pour le Cityzen, en fin de contrat avec la marque au swoosh le 30 juin, les Allemands auraient réussi à le convaincre avec une grosse offre : 115 millions d’euros sur 10 ans. De quoi en faire le footballeur le mieux payé de la marque, et égaler la proposition de Jordan, qui l’avait convoité l’an dernier.

 

 

Autre argument de Puma : Sterling aura l’occasion de lancer une ligne de vêtements avec Jay-Z, qui collabore avec la marque en tant que directeur artistique. Plutôt convaincant, d’autant que Puma s’occupe aussi de City et a l’habitude de faire signer les grands joueurs des clubs qu’elle équipe. On a hâte de voir le premier spot où Sterling combine avec Witsel, Reus, Agüero et surtout Payet.