Mardi soir, TF1 va diffuser un documentaire sur l’épopée des Bleus au Mondial 2018 qui pourrait être exceptionnel au vue des premières images. 

 

Les Yeux dans les Bleus, nouvelle génération. 20 ans après le documentaire culte sur France 98, TF1 s’apprête à diffuser, mardi soir à 21h00, une sorte de suite sur l’aventure vécue par Mbappé et ses coéquipiers. Impossible de ne pas voir la filiation quand on regarde la bande-annonce du docu, baptisé Les Bleus 2018, au coeur de l’épopée russe, qui nous plonge dans l’intimité du groupe de Didier Deschamps de Clairefontaine à Moscou.

 

 

Causeries, confessions de vestiaire ou trajets ambiancés par l’enceinte de Kimpembe… Ce docu promet de nous faire découvrir les coulisses du succès et de compter quelques séquences qui s’annonce déjà aussi cultes qu’un “Muscle ton jeu, Robert”. “Heu il s’est trompé de tenue ou… il s’est trompé de lieu ?”, lâche par exemple un Didier Deschamps taquin sur le look de Kimpembe. Le groupe a bien vécu et on a hâte de le revivre avec eux.