Sky Sports fait tout pour choyer Thierry Henry. Le Times nous apprend qu’en plus de lui verser un très gros salaire annuel, la chaîne vient de lui offrir un… cintre à 570 euros. 

 

Nouvel épisode dans la série Les Anglais sont complètement barges. Figure de la chaîne Sky Sports depuis 2014, Thierry Henry bénéficierait d’un traitement très particulier au sein de la chaîne, comme en témoigne cette histoire racontée par le Times. Selon le quotidien, l’ex-buteur d’Arsenal a récemment perdu le cintre qui l’accompagnait partout et lui permettait de garder un costume impeccable.

 

Un véritable problème pour Thierry Henry qui à défaut de faire l’unanimité micro à la main, est incontestablement toujours classe sur le plateau de Sky Sports. Alors, ni une ni deux, la chaîne du milliardaire Rupert Murdoch se démène et lui trouve en remplacement un cintre à… 500 livres, soit un peu plus de 570 euros. Les Anglais ne rigolent pas du tout quand il s’agit de style.

Aaron, fils de David Trezeguet, fait briller le patronyme à la boxe thaï

 

 

Arsène Wenger pas content

Quelques semaines après sa retraite en 2014, Thierry Henry signe un contrat de six ans avec Sky Sports pour environ 5 millions d’euros par an. Entraîneur chez les jeunes d’Arsenal, l’ancienne idole des Gunners doit toutefois quitter son club durant l’été 2016. La raison ? Arsène Wenger ne supporte plus de l’entendre critiquer son équipe le week-end sur Sky Sports. Résultat, l’ancien joueur du Barça surprend tout le monde et devient le coach adjoint de la Belgique où il est payé environ 8 000 euros par mois, un salaire qu’il verse à des associations. En revanche, rien n’a filtré concernant les cintres utilisés là-bas.

 

E.R.