S’il a retrouvé les terrains avec le staff de la Belgique, Thierry Henry n’a pas quitté les studios. Le consultant de Sky Sports est le héros d’une campagne de pub avec Lionel Messi et Alexis Sanchez, deux icônes du Barça et d’Arsenal, ses anciens clubs. 

 

Alors que la France vient de trouver son successeur sur les terrains, à savoir Kylian Mbappé à l’AS Monaco, Thierry Henry (39 ans) poursuit sa jolie reconversion. L’ex-attaquant des Bleus, également consultant pour Sky Sports à la télé anglaise, est le héros d’une campagne de publicité pour la boisson Gatorade, comme la repéré le site Sportbuzzbusiness.fr, et montre un talent assez épatant pour la comédie – du moins, bien meilleur qu’à l’époque de sa fameuse apparition dans la série H avec Jamel Debbouze.

 

Dans un élégant costume, l’ex-buteur d’Arsenal incarne un “french mentor » à la tête d’une sorte de laboratoire à champions destinés à des grands noms comme Alexis Sanchez mais également des jeunes promesses – d’où le slogan “The Future Is Unstoppable” – biberonnées à la boisson de Pepsico. On y voit ainsi un ado arriver jusqu’en finale de la Ligue des champions et se mesurer à Lionel Messi, qui fait une apparition comme Alexis Sanchez.

La femme de Zlatan Ibrahimovic n'est pas près d'oublier son cadeau de Noël

 

 

Outre ce spot, le désormais adjoint au sein de la sélection belge a également tourné plusieurs courtes vidéos dans lesquelles il donne quelques conseils à l’humour 100% british et répond à des questions comme “Faut-il laver un maillot offert après un match ? ». On vous laisse découvrir la réponse.

 

 

 

 


Thierry Henry & Jamel par sam94800

 

N.S.