Après l’agitation provoquée par des déclarations sévères à l’égard de Neymar, Thierry Henry assure que ses propos ont été légèrement déformés. 

 

Les fans de Neymar apprécieront la mise au point. Si plusieurs médias, notamment en Espagne, ont repris des déclarations de Thierry Henry assurant que Neymar devait “changer de sport” s’il ne voulait pas rester dans l’ombre de Messi, l’ex-attaquant du Barça et d’Arsenal a tenu à calmer la mini-polémique en train de se profiler.

 

 

Certains journalistes devraient se détendre, écrit-il sur Twitter. L’an dernier, quand ils m’ont demandé si Neymar avait quitté le Barça parce qu’il était dans l’ombre de Messi, j’ai simplement expliqué que 1) Je n’avais aucune idée de pourquoi il était parti, 2) CHAQUE joueur sur la planète est dans l’ombre de Leo Messi 3) Pour cette raison, toute l’équipe devrait arrêter le foot 4) C’est peut-être la raison pour laquelle j’ai moi-même arrêté (Blague ha ha ha) Apparemment, certains sont perdus…”, a-t-il conclut sans oublier de mentionner le compte officiel de Neymar, qui appréciera lui aussi la mise au point.