Malgré une saison compliquée, Thomas Müller n’a pas perdu le sens de l’humour. Et le joueur du Bayern Munich l’a prouvé avec un tour de passe-passe culte pour éviter des journalistes.

 

Daniel Lauclair a beau être désormais hors-jeu, les joueurs esquivent encore parfois les journalistes. Si au Bayern Munich, Thomas Müller en est la nouvelle preuve, l’attaquant allemand a quand même trouvé une méthode originale. Pour esquiver les questions des journalistes sur son nouveau statut de remplaçant, à l’aéroport de Munich, le buteur a fait semblant de démarrer une conversation au téléphone en collant… son passeport à l’oreille.

 

À 27 ans, Thomas Müller a donc toujours l’esprit taquin. Et ça a beaucoup fait rire les journalistes présents à l’aéroport en provenance de Doha, où les joueurs du Bayern Munich venaient de disputer un match amical contre l’Eupen (victoire 5-0).

L'OM a présenté son nouveau (et superbe) pull de Noël

 

 

Thomas Müller a trouvé « la clé »

Auteur d’un première moitié de saison 2016/2017 plutôt compliquée, Thomas Müller n’a trouvé le chemin des buts qu’une fois en treize rencontres. Mais l’Allemand est du genre pugnace et la motivation est toujours là. Encore sur le banc lors du match contre RB Leipzig avant la trêve, il a assuré au quotidien Bild que même s’il n’allait « pas regarder ça du banc avec un grand sourire sur le visage », il comptait bien continuer à mettre son égo de côté. L’esprit d’équipe étant, selon lui, « la clé ». Et l’humour, aussi ?

 

 

N.F.