Après cinq ans chez Yokohama, Chelsea recrute l’entreprise de télécommunication Three en tant que nouveau sponsor maillot. 

 

Le Chelsea 2020/21 se dévoile déjà un peu. Surprenants 4e de Premier League cette saison, les Baby Blues de Lampard auront un nouveau sponsor maillot dès cet été avec l’arrivée du logo “Three”. Une société de télécommunication mais surtout un chiffre “magique” selon le communiqué des Blues. “Trois points, c’est la récompense sur le terrain”, rappellent les Londoniens. Sympa, même si le logo n’augure rien de vraiment magique chez les supporters, au vu des premières réactions et des premiers visuels imaginés par des fans.

 

 

 

Trois, c’est aussi le nombre d’années qui lie désormais Chelsea et son sponsor. Avec un deal à 47 millions d’euros annuels selon la presse britannique, contre 45 chez Yokohama, les Blues conservent donc le 3e plus gros contrat en Premier League derrière Man United et Man City. Le club anglais, qui annonce au passage l’arrivée prochaine de la 5G à Stamford Bridge grâce à Three, reste toutefois partenaire du fabricant de pneus japonais. Mais il peut désormais rêver d’un triplé.

 

 

Three est aussi le partenaire de l'Irlande

Three sur les maillots de l’Irlande vendus au public