Petit changement pour les supporters des Bleus. Vendredi 2 juin, c’est TMC et non TF1 qui diffusera pour la première fois un match de l’équipe de France.

 

Le groupe TF1 change ses habitudes. Selon Puremedias.com, ce ne sera pas la première chaîne qui diffusera le match amical France-Paraguay, le 2 juin prochain, mais TMC. Que les supporters des Bleus se rassurent, c’est toutefois bien le duo Grégoire Margotton-Bixente Lizarazu, aux côtés de Frédéric Calenge, qui reste aux commentaires. Cela reste toutefois un choix fort de la part du groupe TF1, présidé par Gilles Pélisson, qui mise de plus en plus sur son canal 10 où l’on peut déjà voir Quotidien de Yann Barthès.

 

Comme le rappelle Puremedias.com, TMC a déjà diffusé du foot durant l’Euro 2016 avec Angleterre-Slovaquie (0-0). La chaîne avait alors battu son record historique avec 3,5 millions de téléspectateurs réunis. Record battu le 24 janvier dernier grâce à du hand cette fois et un quart de finale du Mondial entre les Bleus et la Suède qui avait rassemblé 4,7 millions de Français.

L'ex-femme de Yohan Cabaye tape l'incruste dans le clip de Cyril Hanouna

 

E.R.