Finaliste de la C1 l’an dernier, Tottenham est déjà assuré de se faire remarquer lors de l’édition 2019/20 avec son nouveau maillot third. 

 

Il est bel et bien de retour. Comme annoncé par des tas de leak ces derniers mois, le logo “Futura” de Nike – celui des 90’s – va bien revenir sur des maillots third cette saison. Tottenham vient de le confirmer en présentant le sien, un modèle light blue – couleur du club associée au blanc à ses débuts – comprenant ce logo iconique et d’autres clins d’oeil à l’époque, du col boutonné à l’écusson en passant par le pattern et le “Spurs” sur l’avant, comme si la C1 était encore sur TF1 avec Roger Zabel.

 

dddddd

Le maillot devrait être porté pour les débuts des Spurs en LDC, contre l’Olympiakos

 

Avec Usain Bolt, Puma présente le maillot de l’OM pour ses 120 ans

C’est un hommage à la culture des 90’s, se réjouit Harry Kane sur le site des Spurs. En voyant ce bleu, on pense tout de suite à tous ces joueurs qui ont ouvert la voie”, souligne celui qui affrontera l’Olympiakos, le Bayern et l’Etoile Rouge en C1.

 

dddd

Des grands noms comme Hoddle, Bale, Sheringham, Keane ou Van der Vaart ont porté ce bleu

 

 

ddddd

 

 

Un modèle réussi qui nous donne encore plus envie de découvrir celui des autres clubs (Barça, Chelsea, Inter…) et en particulier du PSG. Attendu le 14 septembre prochain, pour la réception de Strasbourg, il comprendra le logo “Futura” et un design rappelant la fin des 80’s.