En plus du docu-série “All or Nothing”, Tottenham pourrait faire équipe avec Amazon pour le naming du stade selon le Daily Mail

 

Les Spurs s’y connaissent toujours en bonnes affaires. En galère sur le terrain cette saison, Tottenham pourrait toutefois empocher un bon gros chèque de 280 millions d’euros selon le Daily Mail. La raison ? Un contrat de naming avec Amazon qui serait très intéressé pour associer son nom au stade des Spurs, où elle a déjà installé ses caméras pour un docu-série qui s’annonce alléchant.

 

 

Les Spurs cherchent à signer un deal pour leur stade qui a un coûté un milliard d’euros. (…) Et malgré l’incertitude économique liée au coronavirus, Amazon entre désormais dans l’équation”, assure le tabloïd anglais. Le président de Tottenham, qui espère trouver un contrat à 28 millions d’euros annuels sur 10 ans, éclipserait le record de Man City (25 M€ avec Etihad). Il compterait toutefois d’autres prétendants comme Nike, dont le nom revient régulièrement. De quoi pouvoir facilement garder Kane (et Aurier).