Retraité depuis quelques semaines, Kaka (35 ans) va remettre ses crampons pour jouer un match avec le SC Barcelona en Equateur.

 

Kaka n’aura pas disparu longtemps des terrains. Un mois après l’annonce de sa retraite et un dernier match avec Orlando City disputé en octobre, Kaka va faire son retour avec le Sporting Club de Barcelona. Mais seulement pour une rencontre puisque le Ballon d’or 2007 est l’invité de l’annuelle “Noche Amarilla” du club, le 27 janvier prochain, deux semaines avant le coup d’envoi de la saison. Un évènement durant lequel le 7e du championnat 2017 présente son effectif et joue un match avec la participation d’un grand nom du foot, grâce à l’aide de ses très généreux sponsors.

 

 

Je voudrais remercier tous les Equatoriens et le SC Barcelona pour leur accueil, a-t-il écrit sur Twitter, après une conférence de presse avec les dirigeants du club de Guayaquil, la capitale économique du pays. Participer à la Noche Amarilla sera un honneur”, a ajouté l’ex-joueur du Real et du Milan AC, qui succède à Ronaldinho ou encore Forlan.

 

 

Je peux vous assurer que le SC Barcelona peut compter sur un nouveau supporter”, s’est même emballé Kaka sous les yeux du président José Francisco Cevallos, ravi d’avoir “l’honneur de recevoir une figure aussi importante du foot” et de pouvoir, au passage, faire exploser les ventes de billets. Vendredi soir, l’ancien joueur de la Seleçao doit également participer à un événement avec des enfants pour la fondation du club.