Devenu culte pour ses tenues ultra colorées dans les 90’s, Jorge Campos voit le club de sa ville natale lui dédier un maillot. 

 

Comment oublier Jorge Campos ? Gardien et même parfois attaquant, le Mexicain devient une icône dans les 90’s pour ses maillots beaucoup plus fluos et bariolés que les autres. Un style psychédélique venu du surf et de sa ville natale auquel rend justement hommage le Acapulco FC (D3), qui s’est associé aux Anglais de Classic Football Shirt pour concevoir un tout nouveau maillot.

 

 

Forcément (très) colorée, la tunique s’inspire de celle que portait Jorge Campos à la World Cup 94. On y retrouve également le surnom de l’ex-gardien des Pumas ou du LA Galaxy, El Brody, tout comme sa silhouette sur l’écusson du club. Disponible sur Classic Football Shirt pour 39,99 livres (44 euros), le maillot dédié à l’ex-international (130 sélections) devenu commentateur télé sera aussi porté en match à partir de 2019. Avec autant de couleurs, ce sera parfait pour déconcentrer les joueurs adverses.

 

Le maillot hommage d'Acapulco FC à Jorge Campos